Cadeaux Fête des Mères

Publié le par Micromania57

Voici le cadeau que j'ai reçu hier pour la Fête des mères de mon fils Fabrice agé de 5 et demi.
Voici le poème qui est écrit dans la carte :


                                                             Pour maman

Des milliers d'étoiles dans le ciel
Des milliers d'oiseaux dans les arbres
Des milliers de papillons sur les fleurs
Des milliers de coquillages sur les plages
Des milliers de poissons dans la mer
Mais seulement, seulement une maman...
Bonne Fête maman chérie !

                                                               Fabrice

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un vrai petit artiste ,très mignon ! bravo à lui !
Répondre
M
Réponse au commentaire n°1<br /> Je suis super contente, j'en ai même pleuré de joie. Merci pour mon petit Fabrice. Diddlbisous Mon Amie.
Répondre
L
superbe quel talen ton loulou , braveau tu doi etre conbtante
Répondre